+

F — Design et direction artistique de l’identité visuelle pour l’exposition internationale (www.) watch.swiss, prévue pour voyager dans le monde entier pour une durée d’environ 10 ans (2017-2027). Cette identité, contemporaine et adaptative, se résume par un système de logo, décliné en 5 variantes (statique et/ou animé), chacune illustrée dans un laps de temps précis. Ce projet inclus la conception de tous les supports de communication, ui/ux design (applications et site web), et films. watch.swiss est un projet commandé par la Fédération de l’industrie horlogère suisse FH, dont l’objectif est de promouvoir et présenter l’excellence de l’industrie horlogère suisse, allant des marques prestigieuses comme Rolex à des marques plus accessibles comme Swatch.

E — Design and art direction of the visual identity for the international exhibition (www.) watch.swiss, set to travel all around the world for an approximative duration of 10 years (2017-2027). This contemporary and adaptive identity is resumed by a logo system, declined in 5 variants (static and/or animated), each pictured in a precise time frame. This project includes the design of all communication documents, ui/ux design (apps and website) and films. watch.swiss is a project commissioned by the Federation of the Swiss Watch Industry FH, whose aim is to promote and showcase the excellence of the Swiss watchmaking industry, from prestigious brands such as Rolex to more accessible brands like Swatch.